Pages

vendredi 17 juin 2011

Les entretiens




9 commentaires:

  1. oooh... ça n'a pas l'air simple tout ça.

    je comprends ces doutes, pas facille l'habillement pour un entretien d'embauche. bon courage ! et j'epère que ça va bien se passer

    RépondreSupprimer
  2. Se sentir bien, c'est l'essentiel : pas déguisée, pas engoncée...

    Super Grosse doit se faire confiance ;-)

    Bonne chance....

    RépondreSupprimer
  3. Écoute
    moi aussi je suis super grosse
    Désormais fonctionnaire
    je pesais encore 25 kilos de plus quand j'étais dans le privé : ça ne m'a jamais empêchée de trouver du boulot.
    Souvent, les gens n'y font même pas attention.
    La tenue par contre
    ça compte : décide en fonction de :
    - où tu devras travailler ;
    - comment tu te sens.
    des mains soignées
    un peu de maquillage
    et ce sera bien.
    Et que tu manges ou pas
    d'ici là
    peu importe
    sauf la culpabilité
    of course
    qui te fera te sentir encore plus énorme devant le recruteur.
    Mais ça
    on a l'habitude.
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et puis dis donc
    tu dessines super bien

    RépondreSupprimer
  5. Alors alors, des résultats de ces entretiens ?

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog... Comment te dire ? C'est la première fois qu'en deux mots et trois traits, je me reconnais. les chaises en soirée, pfff.
    Bravo et continue. Même donnes vote des nouvelles de l'entretien.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la même appréhension, (et cela a d'ailleurs été prouvé : à CV égal, les gens en surpoids ont moins de chance d'obtenir le poste). Mais, j'essaie de faire passer d'autres atouts de ma personnalité (qui rejoigne ton dessin suivant, d'ailleurs : je fais dans l'excès sans doute). Je suis loquace mais pas trop, une pointe d'humour, un sourire permanent et je compte sur mes connaissances pour la partie "sérieuse"...

    RépondreSupprimer
  8. @Tayiam
    Oui, c'est vrai
    Mais perso
    encore plus grosse que maintenant
    j'ai toujours trouvé du taf
    et même
    je me suis rendue compte que
    dans le boulot
    les gens n'y faisaient pas vraiment attention
    une fois un patron m'a comparée à la femme forte de l'évangile... autant dire quelqu'un sur qui on peut compter...
    aussi je trouve ta stratégie très appropriée

    RépondreSupprimer
  9. Super Grosse est surtout Super drole ! XD
    HOP une fan de plus ! :p

    PS: mon stress je le passe dans le chocolat ! :D

    RépondreSupprimer