Pages

dimanche 9 décembre 2012

Lutin du père noël




--- Le calendrier à boire de l'avent a été gagné par Clémence-Oiseau. Après un passage en Belgique, le paquet a retrouvé Clémence au Canada. En espérant que la dégustation quotidienne est un moment de plaisir pour la gagnante !

--- Merci pour toutes vos participations, vous êtes super-géniales !

5 commentaires:

  1. j'aime j'aime j'aime tes histoires :)

    RépondreSupprimer
  2. ohh merci pour cette belle selection. Tu me manque tellement mon amie. Pleins de gros GROSSSSSSSS bisous a trés vite et vive le petit lutin de Noël

    RépondreSupprimer
  3. Joli lutin et bien belles sélections ! Contente de te lire, belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouh il y a des choses intéressantes... Je prends des notes. Merci.

    RépondreSupprimer