Pages

mercredi 17 septembre 2014

Le drame du pyjama






11 commentaires:

  1. Alors j'avoue que question pyjama je ne suis pas glam' du tout... ;-/ et alors mes pauvres seins... parlons en de mes seins ils sont rendu au niveau du nombril (lui même complètement déformé par cette tribu dans mon bidon MOUAHH!) rassure moi tu ne t'habille pas chez toi dés le matin tout de même si ou uniquement lorsque tu es invité? xxx ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement vrai ! J'en ai encore fait l'expérience ce week-end où j'étais pourtant avec ma famille... Ahlala, pas facile facile tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je vais te dire, je m'en fout complètement, je fais péter la djellabah, et si quelqu'un n'est pas content c'est pareil !

    RépondreSupprimer
  4. je connais cette chose :)
    j'ai le seins en formes de gants de toilette, donc sous un pyjama je te laisse penser à l'image que cela donne :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hellocoton de m'avoir fait découvrir cet excellent blog :)

    RépondreSupprimer
  6. rholala, l'histoire de la pose impossible sur la chaise, je connais ! même quand j'étais plus mince, c'était compliqué :p ! c'est plus une histoire de manque de souplesse que de poids je pense ... menfin. la fin de ton histoire a une tonalité tristoune :( je crois que oui, les supers grosses (ou supers grosses poitrines) ont plus de problème que les autres avec les pyjamas ... moi la parade, c'est de prévoir une brassière genre airbra en dessous. en haut, tee-shirt loose + cardicool et pour le bas, je mets des pantalons larges (en lin) = je suis présentable et ultra confort comme ça !! (et puis une fois dans mon lit, moi je dors en tite culotte, nah !) allez, des bises ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. tu m'as bien fait rire, j'ai l'impression à un moment donné que tu parlais de moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi ! Ah la quête sans fin de cette tenue d'intérieur à la fois cool et chic... C'est comme le sac à main parfait : ça n'existe pas, snif ! Bon à la maison j'ose la nuisette ( longue hein ! ) et le joli peignoir chinoisant, ms chez les copains c'est le bas de pyj épais et très long ac un looong gilet...

    RépondreSupprimer
  9. Superbe découverte ce blog!!
    C'est vrai qu'on est toujours plus à l'aise en pyjama chez soi!!
    Mais ce n'est pas qu'un problème de nana...les mecs aussi ne se sentent pas toujours "cool" en pyj en dehors de chez eux!!!
    Belle journée ;)
    Sandrine
    http://ca-blogue-dans-ma-cuisine.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !! Moi j'ai réussit a trouver un combishort qui ne sert pas aux jambes chez décathlon il y a des années, il est un peu abîmé mais je le raccommode car on est super bien dedans et finis les complexes !! (Et c'est un taille 44 alors que je fais un 50 O_O)

    RépondreSupprimer
  11. Ah, et bien je ne suis pas la seule alors... j'ai bien l'impression que les gens trouvent ça super bizarre de me voir habillée, ou avec un soutif très tôt le matin, mais j'ai pas encore su faire sans...!

    RépondreSupprimer