Pages

dimanche 15 février 2015

L'intimité et les complexes





16 commentaires:

  1. Bravo c exactement ça <3

    RépondreSupprimer
  2. Et on sait qui a passé une bonne soirée hier soir LOL

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait ! J'ai la chance inouïe pour une hyper-complexée d'avoir un ami qui me dit "Oh non, mange !" quand j'entreprends un régime. Et je me sens tellement bien avec lui que j'ai minci sans régime et je me suis stabilisée, ronde, certes, mais heureuse !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment joli dit ! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde, c'est adorable !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique :) J'envoie à mon mari.

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh c'est toi "super grosse", Léa m'a beaucoup parlé de toi, elle adore te lire (bon ok là c'est pas le sujet) !
    C'est très vrai ce que tu dis et super mignon :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Léa m'a beaucoup parlé de toi" ... et bizarrement je crois savoir de qu'elle Léa tu parles. Passe lui le bonjour (parce que je lis mes commentaires bon sang ! ... elle comprendra). beau dimanche Bérengère.

      Supprimer
  8. oh tellement bien dit !!! en partage direct sur le mur de ma douce !

    RépondreSupprimer