Pages

dimanche 20 décembre 2015

Pause de fin d'année

Il est temps de faire une pause en cette fin 2015, très mouvementée de mon côté.

Exceptionnellement je n'ai pas d'illustration pour vous encourager à profiter de ce mois de décembre, même si les fantômes des fêtes en familles (angoissantes),  des cadeaux (mal ciblés) et des repas (culpabilisants) aiment venir gâcher cette période.

Ma tablette graphique a cependant turbiné pour décorer mon cabinet de curiosité. La dernière affiche née est la planche "Pissenlits". J'ai aimé dessiner cette plante, longtemps ramassée dans les champs autour de la maison de mes parents, le soir en rentrant du collège, pour nourrir les lapins. #truestory

Rendez vous en 2016 pour plein de nouveaux dessins ! 

Peace and Love.


1 commentaire:

  1. Merci Clémentine, pause bien méritée - j'aime beaucoup tes petits dessins - à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer