Pages

samedi 9 janvier 2016

Je revis de la poitrine

Laurence du site www.lingerie-sport.com  encourage toutes les femmes à bouger sans souffrir de leurs poitrines. Elle m'a donné l'occasion il y a 7 mois de tester un soutien-gorge de compétition, très impressionnant quand on le voit pour la première fois (il prend beaucoup de place). Mais la qualité et le confort sont bien présents, au point de le mettre en dehors des cours de step !





En plus ce sont les soldes ! Cela serait dommage de louper une occasion de s'offrir un bon soutien-gorge de sport. 

Si vous hésitez pour choisir votre taille, référez vous aux conseils du site ou contactez Laurence à contact[@]lingerie-sport.com.


9 commentaires:

  1. Hello ! Les coques très épaisses ne m'attirent pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mag, je n avais jamais eu de coques avant. Mais le confort pour les sports d impact est vraiment là. Quand au quotidien j ose enfin mettre des hauts fluides sans avoir l impression d'être nue ! Voilà pour mon ressenti. Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ! étant en plein allaitement, ce truc va me servir ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tuyau...je vais tester!

    RépondreSupprimer
  5. ah super ! je viens d'en commander un, car comme toi, je suis (j'étais ?) dans un néant du soutif...
    Merci Miss !

    RépondreSupprimer
  6. Comme je vais t'aimer lors de mon prochain cours de zumba. J'avais pu déplorer dans un précédent billet le non-choix chez Décathlon et j'avais opté pour un modèle qui ressemble à s'y méprendre à ta première description...

    Je file sur le site !
    Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui était à la recherche d'un nouveau soutien gorge digne de ce nom, ma poitrine était semblable à la tienne, je vais me laisser tenter...
    Merci du renseignement. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Lorsque j'étais étudiant, j'étais amoureux d'une maigrichonne qui avait des seins énormes au-dessous d'un visage plus beau que celui d'un ange (en fait, nous avions à peine quatorze ans lorsque je suis tombé amoureux d'elle, et déjà elle avait des formes à faire pâlir une femme de vingt ans) ; elle faisait des sports de combat et protégeait ses seins (ah ! ses seins… !) par d'énormes coques en plastique. Elle en était satisfaite (et moi, j'étais en transe…).

    RépondreSupprimer
  9. Pour vous décomplexer, Mesdames et Mesdemoiselles, sur vos seins qui seraient trop-petits-ou-trop-gros-ou-pendants-ou-dissymétriques, le site http://www.007b.com propose des images, naturelles et non mises en scène, de seins de femmes qui n'ont jamais été enceintes ou, au contraire, de femmes qui ont été enceintes.

    Et puis merci de ne pas vous complexer pour vos appas : nous les aimons tellement, voyez-vous !

    ❤ ❤

    RépondreSupprimer