Pages

samedi 13 février 2016

Un jour, une illustration #2

[Edit : Et si jamais vous avez les fesses aussi rebondies que les miennes et que vous cherchez des robes, des blazers ou des jupes, allez faire un tour ici, je vide mes placards.]

Idée du magazine Flow, on continue avec la deuxième semaine de février et la petite héroïne de vert vêtu. Bon week-end à tous !


7- Collection, comme ma collection d'assiettes non-assorties.



8- Belle Plante, j'avais le choix. Les plantes vertes ont toujours une belle place chez moi.



9- Gourmandise qui aurait pu aller dans la thématique "Souvenir d'enfance".
10- Origami, papier froissé... il suffit d'avoir de l'imagination !


11- Lecture du moment, le nouveau magazine Street Art  pour les amateur d'art urbain.

12- Par la fenêtre, en arrivant au travail et admirer l'arrière pays Grassois et le ciel de la côte d'azur.


 13- Sur ma table... rien. Telle une patinoire ?


5 commentaires:

  1. Je craque pour ton dessin 9, ces gâteaux, et toutes les expressions qui se lisent sur le visage de ton dessin, rien qu'en un coup de crayon, toutes ces émotions, la main sur le ventre à la bonne place, c'est tout moi ça - on sent que c'est du vécu ???
    Et la 13 aussi, cette table lisse, si lisse qu'on peut y patiner - ou s'y voir dedans.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas le dimanche j avais toujours ma barquette aux marrons achetée par (feu) mémé.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tu est de la côte d'azur je ne savais pas! (Je viens de Nice, mais je suis exilée en Belgique!)

    RépondreSupprimer
  4. Tu aurais reconnu le bleu du ciel alors !

    RépondreSupprimer
  5. OOOhhhh mon Dieu j'ai loupé pleins de trucs moi, j'adore!
    Ce beau temps me manque!

    RépondreSupprimer