Pages

dimanche 26 février 2017

Mais t'es pas là, mais t'es où ?



Les trois mois viennent de passer, les nausées par encore. Merci à ceux qui m'ont écrit des petits mots d'amour pour prendre de mes nouvelles ! Bonne fin de week-end à tous.


19 commentaires:

  1. Ficelles de caleçon ! (humour de mon grand-père…)
    Je ne comprends pas bien la photo annotée. Courage pour les nausées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papa doit être fan de fantasy et est né en août 81, la maman est dessinatrice et est née en décembre 82, il y a déjà un petit garçon né en octobre 2009...et maintenant, la surprise est attendue pour août 2017 (peut-être :-)). Je pense que c'est l'explication de la photo annotée :-). Félicitations et bon courage !

      Supprimer
  2. Super nouvelle... Et bon courage pour la gerbe. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Oh super! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !!! ... et bon courage :D

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! Et bon courage pour tes nausées elles peuvent durer presque toute ta grossesse. (4 mois pour BB1, 4 +3 mois pour BB2 et 6mois pour BB3!)
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Oh toutes mes félicitations! Et bon courage pour affronter la maux de la grossesse ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  7. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussiiiiiii! (pour les 3 mois compliqués, pour juillet sinon) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! que je suis contente pour toi !!!!
    Voilà des illustrations en perspective !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oooohhhh!! félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!!!! Plein de bonheur à venir!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! bon courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer !

    RépondreSupprimer
  12. Felicitation! j'ai eu des nausées pendant 6 mois, la seule chose qui m'aider à les soulager était le grignotage: les petits fruits ou légumes

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais c'est une super nouvelle !
    En tout cas bon courage pour les épisodes de nausées...

    RépondreSupprimer