Pages

mardi 5 septembre 2017

Grossesse de Grosse : Le Ventre




Et merci pour vos commentaires, Mathilda et moi sommes très touchées ! A bientôt cher.e.s lect.eur.rice.s ...

5 commentaires:

  1. e me reconnais parfaitement dans ton dessin. J'étais très frustrée de voir qu'on ne voyait pas que j'étais enceinte alors que si y'a bien un moment ou tu ose montrer ton ventre ces durant la grossesse !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement ça... Mais en revoyant les.photos, on a beau avoir un gros ventre, la cambrure change, le ventre prend une autre forme... Le tout est de se concentrer sur soi, oublier le regard des autres et essayer de profiter de ces 9 mois qui passent si vite... Contente de te retrouver avec tes dessins toujours aussi sympa :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je persiste à penser, sincèrement, que le ventre d'une femme enceinte et le "gros" ventre "habituel" n'ont rien à voir, mais je dois me tromper vu le nombre de gens qui me proposent de m’asseoir dans les transports en commun ! Super dessin comme d'hab, ravie de te lire à nouveau :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je prends tous mes kilos dans le ventre donc en fait jai vachement pris dans le ventre :-) bon ben du coup les vergetures sont apparues dès le début du 6'mois ... C'est comme ça ... Par contre Delphine tu as de la chance qu'on te laisse une place meme pas enceinte ! parce que moi je suis surprise de l'indélicatesse des gens devant une femme enceinte !!! J'entame mon 9'mois on m'a laissé passer 3 fois à la caisse spéciale "femme enceinte "( sans compter les fois où les gens ont limité couru pour me passer devant à la caisse ... et jamais on m'a laissé m'assoir !! ( ha si une fois quand je lui ai collé mon ventre au visage !!!)

    RépondreSupprimer
  5. HAHHA c'est vrai que pour ma part on voyait rapidement la grossesse mais par contre je me retrouve dans l'après accouchement POUAHH

    RépondreSupprimer