Pages

dimanche 15 octobre 2017

Les vêtements de grosse-grossesse





Suite à quelques mails (merci d'ailleurs de vos échanges) je mets les astuces que j'ai trouvé pour passer ces 9 mois avec des vêtements adaptés. Mais je suis certaine qu'il y en a d'autres ! Si vous voulez partager, mettez les en commentaire, cela aidera les lectrices en cours de grosse-grossesse !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Eh bien moi aussi je n'ai pas acheté grand chose. Ma fringue préférée pendant toute ma grossesse : un salopette en tissu t-shirt bien large, hyper confort : au top quand on est enceinte en été. Sinon c'était robe cache cœur :-) j'ai très vite arrêté les pantalons et surtout les jeans qui me compressaient le ventre

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas à dire, au delà du 52, pour des vêtements de grossesse, il n'y a que Bonprix (je n'ai pas d'actions chez eux non plus, juste que je taille du 56)

    Par contre, la taille empire, je ne peux pas, je prends 3 bonnets dès le premier mois, sur une poitrine déjà énooorme. Donc soit l'élastique me passe au milieu des seins par dessus et du coup, c'est trop court en bas, soit je le mets bien sous la poitrine, la longueur est bonne mais l'encolure ne recouvre pas tout le soutien-gorge :-/

    RépondreSupprimer