Pages

samedi 13 janvier 2018

Retour de congé mat'



Ces dessins dates de novembre 2017, mais je ne les avais pas numérisés. Voilà chose faite : la numérisation, l'adaptation à la crèche et la reprise. Tout le monde à survécu !

6 commentaires:

  1. Ah !! mais , mais, mais, FELICITATIONS !!!!
    Et welcome back sur le blog!
    Oui , retourner au taff après, c'est tellement dur !

    RépondreSupprimer
  2. si bien retranscrit, merci Clem !
    Petite anecdote : je n'ai pas de photos de mes enfants sur mon bureau, sinon c'est trop dur de bosser (et pourtant la petite a 3 ans)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, pas de photo sur mon bureau, ni en fond d'écran !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    je lis votre blog depuis un moment deja.... et la j etais 'obligee' de commenter...
    je vais etre confrontee a cette situation dans 2 semaines... et j'angoisse ! ... alors merci de me faire relativiser ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    RépondreSupprimer