Pages

samedi 10 septembre 2011

Débuter un nouveau travail






Super Grosse a commencé un nouveau travail, en tant que "prostituée de la matière grise". La première semaine était juste longue et ennuyeuse. Normal ! m'ont répondu mes amis, c'est toujours comme cela au début. En espérant que lundi du travail m'attende. Bonne fin de week-end !

17 commentaires:

  1. Quel est ce boulot ? Courage ca va aller ! :)

    RépondreSupprimer
  2. lol je viens juste de commencer un nouveau boulot aussi !!! j'avais un peu plus de motivation à la fin de la semaine quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ce boulot où l'on n'a rien à faire ?
    ça m'intéresse...

    RépondreSupprimer
  4. je te découvre et tu viens de me faire bien rire avant d'aller me coucher!

    RépondreSupprimer
  5. Si tu as été embauchée, ce n'est pas pour compter les mouches (sauf si tu es dans la recherche biologique). Donc, ça va viendre !
    Merci pour ton blog, qui est un petit délice.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis tellement "sollicitée" par mes classes pleines d'élèves agitées qu'il me faudrait bien une paire de bras supplémentaire... Il existe pas des missions en détachement dans ton boulot? Je suis sympa, mes collègues aussi, la machine à café nous sert un jus acceptable et on s'ennuie jamais je peux le certifier! Alors... allez, Super Grosse, à l'aide, quoi, heeeeelp!

    RépondreSupprimer
  7. Fais comme moi (du temps où je bossais pour quelqu'un d'autre que moi (mouhaha)) : si personne ne te demande de faire quelque chose, prend une initiative dé-bi-le mais en montrant bien que tu voulais bien faire (du genre ranger les gobelets par ordre de taille, proposer de mettre de l'ordre dans les carnets d'adresse des commerciaux etc). Bon et s'ils ne te cherchent pas très vite un truc pour t'occuper, ramène des plantes vertes, ça t'occupera le temps de les arroser...

    RépondreSupprimer
  8. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !
    Moi aussi j'ai un nouveau job. Même que c'est moi toute seule qui doit me former dessus, je suis trop une bombe ^^

    RépondreSupprimer
  9. quand j'ai commencé mon travail actuel il y a 1 ans 1/2 je ne m'ennuyais pas du tout, j'avais tellement de choses à apprendre/faire/penser que je suis rentrée avec une migraine tous les soirs pendant deux semaines ! mais c'est clair que s'ennuyer au travail c'est pénible ! bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  10. Mouhahaha Moi au Lycée jsuis jamais totalement aux cinq étoiles !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de hurler de rire à mon bureau, c'est exactement ca, le nombre de thé, de "tu veux que je te fasse qque chose ?" , de temps sur FB, de papotages, mais exactement !!! Merci pr ce fou rire (que j'ai fait partager à mes colleguEs =)

    vive SG <3

    RépondreSupprimer
  12. Alors une fois la première semaine passée, ça donne quoi ce nouveau job ? Tu t'y plais ?

    RépondreSupprimer
  13. COurage on est a fond avec toi Super Grosse. En tout cas tu me fais bien rire merci. Ta façon de déssiner s'améliore selon mon mari ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Enoooorme cette semaine ressemble trop à la mienne, tu as vraiment super bien croqué la vie pro, j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer