Pages

dimanche 26 avril 2015

Changement de banderole





Dire qu'à l'époque je n'avais pas compris pourquoi Pensée de Ronde était devenu Pensées by Caro, ni pourquoi Le Blog de Big Beauty était passé Le Blog Mode de Stéphanie Zwicky....


13 commentaires:

  1. Je comprends tout à fait le changement, ça a été la même chose pour moi il y a deux mois :) ! En tout cas j'adore ton blog et venir le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Clémentine ! Elle était bien chouette Super-Grosse ! J'ai adoré ses aventures mais j'ai eu la chance de rencontrer Clémentine et je suis ravie de pouvoir désormais la retrouver ici !
    Des bisous !!

    PS : t'es tu demandé pourquoi Les pitreries de Vanoue n'existent plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Oui !!! Maintenant que tu le dis :)

      Tu n'es plus un pitre c est cela.

      Supprimer
  3. C'est une super évolution, bravo à toi, c'est bien mérité ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne nouvelle je trouve ! la maturité en quelque sorte. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont bien les histoires de Clémentine qui m'intéressent :)

    RépondreSupprimer
  6. a ca y est tu vois enfin la super Clementine que nous on a toujours vu ^^
    Elodie

    RépondreSupprimer
  7. Je garderai toujours une tendresse particulière à l'égard de Super Grosse, qui savait si bien dessiner mes tracas, ma vie, mes bourrelets aussi.
    Mais c'est à Clémentine que j'avais envoyé ma p'tite histoire ;-)
    Tu as laissé tomber le masque et la cape, et je pense qu'au quotidien, c'est vachement plus pratique.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j ai beaucoup aimé Super grosse, alors même si je suis un peu nostalgique je suis contente que Clémentine devienne papillon !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. <3 <3 <3 !
    Je suis en retard, mais je suis très contente de te retrouver ^^ !

    RépondreSupprimer