Pages

lundi 6 avril 2015

Mon identité visuelle : une broche animale

Lorsque Caroline du site wishuponastar m'a proposé de jeter un coup d'oeil à ses collections, je l'ai mise au défit de remplacer ma broche "Crabe" fétiche....




7 commentaires:

  1. tu es belle clémentine <3<3<3 et ta broche aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à mettre des broches! Je n'en n'ai même pas à vrai dire...alors je vais aller fureter sur ce site et voir si je change d'avis!
    En tout cas, très jolie cette photo de toi et cette nouvelle broche!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est un accessoire que je porte très, très peu, mais que j'apprécie chez les autres. Il fait vraiment la différence sur les tenues classiques, comme le font les foulards. Les deux que tu présentes sont vraiment jolies. Et c'est vrai qu'une broche incite au toucher. Mais bon, je me retiens, hein ;) ...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai plein de broches et je me rends compte que depuis que j'ai déménagé, je les ai rangées dans une boite moins accessible et du coup, je n'en mets plus.
    Ma préférée : une girafe dorée offerte par Ninou-ma-soeur...
    Sinon, je kiffe tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  5. Une petite touche fun cette broche. Ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je suis morte de rire ihihihihihihihiihih, est ce que ma main fait partie du dessin? MDRRRRRRR ben en tout cas il est très beau voilà pourquoi on a eu du mal a ne pas te tripoter MDRRRRR

    RépondreSupprimer