Pages

mercredi 11 novembre 2015

Ma tenue inavouable

La tenue inavouable est celle dans laquelle on adore se glisser même si la forme, la couleur ou le motif ne nous va (objectivement) pas. La mienne est paradoxalement trop moulante et à la fois trop large, ce qui ne flatte pas ma silhouette. Mais qu'est ce qu'elle est confortable !


Ce billet n'est pas sponsorisé, mais si vous cherchez cette tenue inavouable, vous la trouverez à Décat*lon, dans le rayon danse moderne sous le nom de "Combinaison Express Yourself". Attention elle taille grand, je rentre très aisément dans la taille L (disponible jusqu'en XL).

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !

7 commentaires:

  1. Ah ben merci de me l'avoir indiqué, je ne risquais pas d'aller dans ce magasin et donc de la trouver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même si tu y vas, encore faut-il aller voir à côté des tutus roses !

      Supprimer
  2. Ha ! Vilaine tentatrice.
    Je ne fais pas de danse, donc je n'aurais jamais eu l'idée d'aller traîner dans ce rayon là de mon Decathlon.
    Je me tâte à le commande pour traîner à la maison mais chais pas trop pour la taille : pour un 46-48, tu dirais quoi toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de l'acheter à cause (ou grâce) à toi! c'est le bonheur ce truc, merci pour l'idée!! pour info je fais du 48/50 pour 1m68 et le L me va sans soucis. Je sens que je vais passer mes journées dedans!

    RépondreSupprimer