Pages

dimanche 3 juillet 2016

Un dimanche après-midi d'été

Merci à tous les lecteurs qui m'ont fait un signe par mails ou messages ces 10 derniers jours. J'ai eu la chance de recevoir de très beaux témoignages. Et pour finir ce week-end en douceur, voici un hommage à une activité que je savoure chaque fois que j'en ai l'occasion. 




10 commentaires:

  1. Oh le kiff!!!!!! J'adore !
    Surtout quand je prends une RTT. Faire une sieste quand on sait que les autres bossent pendant ce temps là......hummmm

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii c'est une sensation tellement agréable ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Lea. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue passer. Bon été à toi.

      Supprimer
  3. Ah Fabienne je vois que tu es une connaisseuse !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, tu habites dans le Sud ? Mais une sieste avec un sous-tif, ah non alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui Mag à l'eau ! Ce sont les cigales qui t'ont mises sur la piste ?

      Supprimer
  5. Sans soutif, avec mon amoureux et plutôt le chant des oiseaux que celui des cigales... Mais oui, c'est pile poil ça.

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne sieste... ça devrait être rendu obligatoire par la loi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Sans soutif la sieste ! Pas d'élastique ni de bretelles pour cisailler la peau.

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est dehors sous le cerisier.

    RépondreSupprimer