Pages

mercredi 18 avril 2012

Combinaison Bandiat

Cette combinaison est sublime sur mannequin, mais qu'en est-il sur une super grosse du quotidien ?

7 commentaires:

  1. Moi aussi je rêve de cette combinaison!!!! Jolie, originale et plutôt raisonnable au vu des prix de l amarque ! Même questionnement que toi aussi d'ailleurs : du coup elle est toujours sur Castaluna et pas dans mon placard.... :o)))

    J'adore ce que tu fais j'ai l'impression de trouver sur le net ce qui traine au fond de ma tête!

    ;o)
    Marie-Nelly

    RépondreSupprimer
  2. A mon envie encore plus sublime sur Miss SG !

    RépondreSupprimer
  3. ben essaie
    tu la renvoies si ça ne va pas
    voilà tout

    RépondreSupprimer
  4. C'est rigolo, je viens d'aller la zieuter en me disant "j'y vais ou j'y vais pas". Si jamais tu l'achètes, je veux bien être au courant de comment ça te va moi.

    Et merci pour tes illustrations que j'aime beaucoup (c'est la première fois que je poste sur ton blog)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je ne la trouve pas terrible, je préfère le style Güdrun c'est ici :http://www.gudrunsjoden.com/fr/vetements/tous-les-vetements/taille-xxl
    mais tout ça, hein...
    C'est juste comme on veut !

    RépondreSupprimer
  6. Pour le coup je trouve que ces combis là vont beaucoup mieux aux rondes ( aux filles qui ont des formes en tout cas) qu'aux grandes minces.

    RépondreSupprimer