Pages

vendredi 20 avril 2012

De la graisse en première partie de soirée


16 commentaires:

  1. Mais tu sais quoi ? en dessin, moi j'trouve "super grosse " super canon alors bon ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne l'ai pas regardé, comme ca rien de malsain,
    c'est le concept de filmé des gros qui est malsain,
    filmes ton aussi régulièrement des anorexique ? Non !
    Alors faut arrêtez ce genre d’émission qui rends plus que mal à l'aise les ronds !
    pfffff !

    sinon moi j'aime bien super grosse et je suis sûre qu'elle est belle même en vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Cette émission m'a déprimée aussi... Ca me fait mal au coeur de voir comme on peut se rendre mal à cause de notre poids, et tenter des régimes qui sont pour moi complètement contre nature (faire impérativement 3 repas et 2 collations même si on a pas faim... quelle torture! Zermati Power!!)

    C'est mon 1er commentaire, j'aime beaucoup ton blog...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visionné la bande annonce, j'étais déjà déprimée, donc je me suis dis qu'il ne valait mieux pas que je regarde la suite...Visiblement, j'ai bien fais !

    RépondreSupprimer
  5. Rien que le titre et le teaser m'ont complètement dissuadée de regarder... Je préfère Super Grosse, na!

    RépondreSupprimer
  6. C'est la mode en ce moment surtout sur M6...j'avais visionné également la bande annonce et cela m'a déprimé du coup je n'ai pas regardé !Il faudrait pouvoir stopper ce genre d'émission et surtout ne pas regarder ! beau week end à toi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Culpabiliser les gens, les "diaboliser" (hou ce gras), n'a jamais servi à rien. La fausse pitié non plus. Bref, c'est pourri comme concept.
    Et Super Grosse, elle, est ce qu'il faut être. Talent, intelligence, sensibilité et finesse. Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je suppose que tu connais le G.R.O.S (groupe de Réflexion sue l'Obésité et le Surpoids ?
    Et vive le "non-régime" Zermatien !

    RépondreSupprimer
  9. D'abord ravie de te retrouver en pleine forme, incisive, talentueuse, pleine d'humour... continue pour notre grand plaisir
    Ensuite moche, moche, moche oui ces émissions ! allez, on zappe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas la télé (et ce n'est pas ce soir que je le regretterai, manifestement), mais quand j'entends les gens raconter ces émissions où on parle des gros comme on parlait de peuplades sous-développées...

    C'est vraiment ça, les pauvres gros sous-développés qui ne se sont pas rendus compte, les malheureux, que c'est mauvais pour leur santé, tout ce gras ! Hou la la, qui est-ce qui se dévoue pour le leur dire, hmmm ? Allez vas-y, avale tes "par-jour", ça te donnera bonne conscience !

    Ca me met en colère, tout ça.

    RépondreSupprimer
  11. hey, super grosse, j'ai reblogué ton dessin sur mon blog...
    http://grosses.wordpress.com si tu veux jeter un oeil.
    J'aime beaucoup ce que tu fais.
    Perso c'est ma collègue en 40 mais au régime, c'est bientôt l'été, faut pas déconner, qui m'a parlé de l'émission.
    J'ai pas la télé non plus, et je l'ai vue sur le site de m6. Depuis, j'oscille entre les moments de je m'en fous, je suis bien comme je suis et l'appel du régime, qui ne m'avait pas approché depuis 10 ans. Alors déprime... la norme nous rattrape toujours, vu qu'il y a des gens qui sont payés grassement pour faire du prosélitisme pour son compte. Si t'es grosse, la moindre des choses, c'est de vouloir être mince ou au moins d'être baisable... Un by-pass par ci, un relooking par là, et un concours de miss ronde qui se balade entre les deux.
    Ils réussissent bien leur coup ces pseudos journalistes.
    Un jour on les étouffera sous nos bourrelets, ils feront moins les malins !

    RépondreSupprimer
  12. ces émissions ne me dépriment pas
    je ne les regarde pas
    ma graisse et moi
    on préfère aller danser

    autant dire
    je ne regarde pas la télé
    vu qu'il y en a quasiment toutes les semaines
    progressivement elles se sont hissées en fréquence au niveau de celles sur la police et les prisons... c'est dire !
    la télé tue
    qu'on se le dise..

    RépondreSupprimer
  13. oui ils on déclarer la guerre a l'obésitée comme la décideé madame obama .
    donc des émmissions comme ça il va y avoir sur toutes les chaines ...
    je pense pas ça apportera quelque choses aux obéses c'est surtout pour faire peur a l'autre catégorie de gents qu'on disent (normaux )..
    s'ils pouvais nous fouttre la paie et nous laissez vivre ,car meme un obése qui fait du sport peut etre en bonne santé donc qu'on arete de nous bassiner avec le physique ...je suis obése et je n'ai ni coelestérol ni diabete ni triglyciride , et je suis obése depuis l'age de 26ans .
    quand aux choses que je mange ...je ne fait pas de régimes mais je mange jamais de gras et ça depuis mon enfance ce n'est pas parce que je fait attention mais parce que je n'aime pas et je ne supporte aucune odeurs de gras si ils font des frittures a la maison je sort dehors pour ne pas sentire l'odeur .pareil pour le sucre ,tout ce qui a base de miel ou de sirop je supporte pas ...je suis obése parce que j'ai un probleme d'hormones et déprime..
    dans l'obésitée il faut toujours chercher du coté psychique ,chez les enfants par exemple il ya ceux qui sont trop sensible ou trop intéligents ça s'exprime par une hyper anxiétée qui donne souvent des crises d'angoisses calmée par l'apport d'alliments ..

    RépondreSupprimer
  14. J'ai arrêté ces émissions, c'est déprimant, c'est toujours filmé de façon racolleuse et dégradante, bref j'avais l'impression d'être une "sous-m...". En plus en ce moment ça arrête pas ce genre de reportages!
    Et longue vie à ton blog qui est très sympathique!

    RépondreSupprimer
  15. Est ce que c'est cette émission, où les gens doivent maigrir en duo, et celui qui n'a pas assez perdu est renvoyé?
    Enfin ce petit com pour dire que j'adore tes dessins, à bientôt.

    RépondreSupprimer