Pages

samedi 7 avril 2012

Tag #2

5 commentaires:

  1. Sympa la table ! oh Bob le petit poisson =)

    RépondreSupprimer
  2. Je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir une vraie pièce de bureau
    avec un plan de travail immense récupéré dans un job précédent
    recouvert de roses rouges au décopatch
    des murs aux couleurs vives
    un meuble de casiers sur un pan
    et un lit ancien repeint en doré et dont le matelas est recouvert de taffetas rouge
    au sous-sol
    un espace pour bricoler
    le grand luxe

    j'y ai passé beaucoup de soirées et de nuits

    cependant j'y passe beaucoup moins de temps qu'avant
    parce que j'ai décidé que le travail ne serait plus une priorité...

    si j'arrive à ma retraite avant de mourir
    je le reconvertirais en salon bibliothèque, avec juste un petit espace comme le tien pour le portable...

    j'aime beaucoup ton aménagement
    surtout les cailloux peints par une petite main :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton bureau me fait rêver Coline... surtout le lit et l'espace pour bricoler.

      Cette petite pièce personnelle, je l'avais aussi... mais elle a été transformée en un formidable capharnaüm où se mêlent boîtes de couches, piscine de peluche et livres sur les dinosaures :)

      Supprimer
  3. C'est sympa quand même :)
    Moi aussi j'aimerais avoir plus de temps !

    RépondreSupprimer
  4. Un endroit familier que j'affectionne bisous

    RépondreSupprimer