Pages

dimanche 15 avril 2012

Parce qu'il y a toujours des collègues qui se mêlent de tout

14 commentaires:

  1. Trop fan, j'adooore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha, à mon chef on avait offert, pour rigoler, la tisane "paix intérieure" et il a balancé la boite par terre, de rage.

    Du coup, c'est moi qui me suis tapé tout le paquet !

    W.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog. Je viens juste de le découvrir et c'est génial, drole, caustique, super !
    Moi aussi, je fais un blog sur les grosses, si tu as envie de venir le découvrir... http://lavraieviedesgrosses.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, impeccable tu viens de t'assurer de mon incontinence du matin, Merci bien pour le moment de rigolade !

    RépondreSupprimer
  5. Comment faire comprendre aux gens aussi, bien intentionnés, qu'on n'a pas FORCEMNET ENVIE qu'on nous dise pour de faux "oh tu n'as pas minci toi ?" parce que non, on ne pense pas non plus QU'A CA !! Marre, quoi.

    RépondreSupprimer
  6. en même temps
    moi je n'achète plus ces trucs
    parce que je suis passée au bio
    depuis que j'ai compris avec quoi c'est fabriqué...
    du coup
    je n'ai plus ce problème d'étiquette...

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je bois la même, et je fais exactement pareil!

    RépondreSupprimer
  8. Mdr on est dans le même cas ^^

    RépondreSupprimer
  9. haha ! c'est vrai que ces tisanes sont toujours excellente mais il pourrait faire un effort de nom sur les étiquettes !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai une collègue qui regarde ce que je mange... Quand je finis pas mon assiette elle me demande si je suis au régime, et quand je la termine elle veut savoir si j'ai arrêté mon régime (que j'ai jamais commencé d'ailleurs..)Ah si les gens s'occupaient un peu de leurs fesses....!

    RépondreSupprimer